Forum de Orlane
Forum de Orlane
Administrateurs : Alex
 
 Forum de Orlane  Le commencement...  Présentation 

 Alexandra ( Admin )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
Bon cavalier
Alex
29 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:00:36   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

prénom : Alexandra ( appellez moi Alex )
nom : Oslen
age : 21 ans
caractère : gentil attentionnée débrouillarde
passion : chevaux
histhoire : je fais de l'équitation depuis mes trois ans. Mes parents sont morts. J'ai créé mon cnetre equestre il y a 2 ans mais il tombe à la faillite. J'aime ma jument lïtiane plus que tout au monde.


--------------------
salut
bienvenue sur mon centre equestre !
lucie
Cavalier amateur
8 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:09:05   Voir le profil de lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie   

prénom : lucie
nom : anderson
age : 19
caractère : gentille , un peu rancunière
passion : les chevaux ,les chien
histoire : \\
Alex
Bon cavalier
Alex
29 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:24:07   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

ok !


--------------------
salut
bienvenue sur mon centre equestre !
Jihaane97
Cavalier amateur
2 messages postés
   Posté le 19-07-2017 à 16:41:14   Voir le profil de Jihaane97 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jihaane97   

Retrouvez les paroles de chansons de tous vos hits préférés ! C'est par là : http://www.iparoles.fr

Vous voulez gagner de l'argent en raccourcissant des URL? Vous voulez monétiser votre site web? Faites vous plus d'argent en un rien de temps! N'hésitez surtout pas à visiter notre site : http://www/adpay.fr

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Orlane  Le commencement...  Présentation  Alexandra ( Admin )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum